Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
7 novembre 2007

Echanges docomo 2

Hanamour

J'ai lu ta philosophie qui m'est douloureuse parce que c'est trop juste. Je pense que je cherche d'une part ton amour, mais d'autre part j'en ai peur. J'ai peur aussi de la crise avec ma famille et je cherche à m'enfuir. Je ne sais plus ce que je veux faire avec toi. De me séparer ou de m'engager, les deux sont terribles pour moi.
Tu as bien deviné : j'ai mes règles depuis ce matin. C'est ptr une des raisons pour lesquelles je suis aussi instable voire pessimiste. En tout cas ce ne serait pas drôle pour toi...

Oui, c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais cette légèrete que tu m'as montrée me fait du bien.
J'étais sûrement trop pessimiste. Faut rire !

Une autre chose concernant ma dernière crise : en disant qu'il n'est pas la peine de montrer aux autres l'intimité du couple, il semble que je suis plus heureuse si tu n'arrives pas a cacher ton amour. Est-ce infantin ? Et puis il est vrai aussi que je prends bcp d'importance au sens de famille : pour mon bon sens, d'amener une copine a une fête familiale d'anniversaire, cela me semblait assez intime. Même si ce n'est rien pour toi... Quant a moi, j'ai du mal a imaginer que je ferais la même chose à ta place. Je ne critique pas tes principes, bien sûr. Nous sommes differents dans la comprehension de fidélite. Si tu racontes la fidélte en restant dans ta pensée, et moi dans la mienne, on ne comprendrait pas l'autre, n'est-ce pas ?
Ou on n'a pas besoin de comprendre l'autre parce que c'est impossible ou que c'est fatigant ? Il vaut mieux de croire sans savoir ?.. je n'arrive pas a reflechir.
Pierotic

Oui, nos attitudes sont très différentes (et nos positions dans nos familles, évidemment !) + nos expériences aussi : j'ai tellement souvent été invité moi-même dans des familles - pour des anniversaires ou des fêtes familiales comme Noël  - que j'ai tendance faire la même chose en faveur d'autres. J'aime en général faire rencontrer des étudiants sympathiques des à amis ou à la famille, si je pense qu'il y aura du plaisir de part et d'autre. Ce n'est pas une 
grande chose !

Hanamour

Une autre chose concernant ma derniere crise : en disant que ce n'est pas la peine de montrer aux autres l'intimite du couple, il  semble que je sois plus heureuse si tu n'arrives pas à cacher ton amour.
Pierotic
? tu veux dire que tu aimes que je ne manque pas de me présenter comme partie du couple P+H ? mais c'est ce que je fais, chérie !

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité