Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
20 octobre 2008

Message personnel

Pierotic, oh là là, tu vois l'historique de ce blog ? Aucun de nous n'a fait commentaire depuis quasi quatre mois, alors que, au début de mon départ du 28 juin 2007, nous avons fait chacun plusieurs longs commentaires. Je te confie ici tout discrètement que je t'ai tellement aimé, et je t'aime encore misérablement aujourd'hui, où j'ai bien compris que ce n'ai vraiment pas possible de partager ma vie avec toi. Ce n'ai pas à cause de d'autres raisons, mais c'est juste parce que je ne suis pas suffisamment forte pour explorer ma vie contre contraintes. Je me sens si faible et inapte. Ces derniers jours, je me demande si tu n'as pas déjà eu une copine. Une véritable petite copine. Crois-moi, si c'est le cas, ce serait vraiment mon plaisir. N'hésite pas, et notamment ne t'en fais souffrir pas, je n'en serais vraiment pas triste. Ce que je crains, ce sont des nuits et jours où tu passes en larmes. Avec mon fantôme. Si tu as trouvé un autre plaisir remplassable, je serais rassurée. Je n'ai personne aujourd'hui. Je sais que je suis plus forte que toi en mentalité, (oh mon artiste sensible !!...), et je préfère que ce soit toi qui trouves quelqu'un d'abord. Comme on s'est dit, encore une fois, "Quel que soit l'avenir qui nous attend respectivement, je n'oublierai pas que tu m'as aimée". Tu sais, pour moi, c'est suffisant.
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité