Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
8 mai 2008

5h du mat

A force de penser à toi, je me suis réveillée à 5h du mat ce matin (!), et je pensais, bien entendu, à toi. C'est dur de se dire que l'on est plus petits amis, même si l'amour réciproque est constaté, marqué profondément dans le coeur de chacun, même si l'on promet de se revoir prochainement en tant qu'amis, même si l'on promet de devenir à nouveau petits amis dans 20 à 30 ans. Je ne me sens pas sécurisée... J'ai BEAUCOUP besoin de ton amour affirmé sans se cacher pour survivre sur la Terre... Envie de t'entendre m'a prise, et je t'ai téléphoné par skype est même par téléphone fixe, mais évidemment tu n'es pas là... zut alors...
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité