Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
8 novembre 2007

Toulouse

Merci, comme toujours, pour tes démarches administratives pour le virement.

Donc finalement, tu as déjà posté une lettre à Toulouse, et je n'avais pas besoin de signer ?

Hier, j'ai eu Gabriel, le cousin de Benoît, au restaurant, et on a passé un moment bien sympathique, sauf qu'il ait oublié les deux courriers pour moi de la part de la faculté de la médecine. On devrait se faire un autre rendez-vous avant qu'il parte en France le 20 décembre, sinon il me les transferera par la poste. Gab a dit que son père, qui était urolologue et qui vient d'arrêter sa carrier, était à la fin de sa carrier fatigué de procès médical, et qu'il ne souhaitait pas que ses enfants deviennent médecin. On dirait que c'est une phenomène mondiale, d'accuser le médecin qui ne faisait pas mal, pour une raison economique de patient.

J'ai téléchargé le logiciel d'essai de Lineforme de Free Verse. Je l'ai bricolé un peu, mais je ne trouvais pas grande chose il y avait déjà 4 exemplaire à bricoler, et on peut y dessiner et écrire les lettre, mais j'avais l'impréssion qu'il y a nettement moins de moyens que Illustrateur... L'as-tu déjà essayé ?

A ce propos, je suis allée chez Apple Store pour m'enseigner sur Lineforme, mais le vendeux ne connaissait pas ce logiciel. Par contre il a dit que Adobe CS3 convient parfaitement à Léopard, en me montrant le logiciel déjà installé sur le Léopard au magasin. Il a dit que les informations de Léopard était déjà passé chez Adobe avant sa sortie, et Adobe pouvait se préparer pour convenir à Léopard. Même s'il y a des problèmatiques mineurs, ça peut s'améliorer par téléchargement d'Internet qui suit.

Mais je suis sûre que je n'ai pas encore vraiment étudié le Lineforme. A faire prioritairement !

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité