Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
25 août 2007

... et ta CK

Je m'excuse de ne pas avoir pris le CK, alors que c'est samedi, le jour d'amour. Ce matin, j'ai voulu absoluement mettre un panatalon blanc, et la culotte noire ne pouvait pas aller avec ce pantalon, etant donne sa leger transparence. Voila une excuse juste.   smiley #4763

Par contre !!

smiley #4813 Que tu ne mets pas le CK toi non plus, smiley #4813 comment cela s'explique, ca ?! smiley #4813 C'est scandaleux !  smiley #4813

Bon. Je change du sujet.

Je te manque ? (Andie, dis-moi oui !) Toi, oui,   tu me manques  (smiley #5599)

Je vais deja au lit smiley #5610pour recuperer le sommeil, et parce qu'aussi tu n'es de toute facon pas la !

Je te souhaite une bonne fin apres-midi, smiley #5706 et une tres bonne nuit tendre !

... Ah ! Il y a quelqu'un qui me veut par Skype ! J'arriiiiiiive !!

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité