Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
24 août 2007

Bio

En fait ce n'était pas une grande récolte, parce qu'en arrivant, Jeanine, qu iadore l'eau, a voulu d'abord se baigner. Tout près de son potager, il y a un chemin caché et elle a sa "plage privée". On arrive... et il y avait du monde ! Mais c'était 4 amis ! Deux couples sexagénaires totalement bronzés et magnifiques, tous en retraite et qui font sans arrêt des activités sportives de nature : du vélo en Sicile, de la plage en Corse, du VTT sur le chemin de Stevenson, etc. Donc on a discuté là pendant 2 heures (beaucoup de ma petite amie japonaise que Sarkozy et l'ordre des médecins empêchent de rester en France !). Jeanine s'est baignée et en repartant, on est quand même passés au jardin. J'ai pris quelques courgettes, de la salade, des betteraves et des reinee-claudes. Puis les deux hommes ont pris un chemin à VTT et nous, les 3 femmes et moi, on a repris la route à toute allure en descente. C'était bien sympathique ! Ton sommeil m'inquiète quand même. Si tu es trop fatiguée, c'est que tu travailles encore trop ! J'irai à Video futur demain (à moins que j'aille directement à Menthon : j'ai trouvé le gravier parfait pour faire le jardin sec japonais et j'en ai beaucoup ! les gens de la carrière (grande excavation dans la montagne, résultant de l'extraction de sable, graviers et pierres plus ou moins grosses ; il y a aussi des carrières en plaine, qui deviennent souvent des lacs de baignade ou de pêche à la fin de l'exploitation) se sont trompés dans le poids et j'en ai au moins deux fois plus que prévu ! ça va être le plus beau jardin japonais de Haute Savoie !). much1 Mais c'est quoi tes illustrations ? au hasard des pages internet ? Ça y est : c'est le début des championnat du monde d'athlétisme à Osaka ! je vais regarder la télévision en direct du Japon !
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité