Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
24 août 2007

A mon tour

5211Tu n'aurais probablement pas de temps aujourd'hui pour écrire un article. C'est donc à mon tour, pour ne pas produire un autre "15 août".

A cause du manque de sommeil successif de ces derniers jours (en raison de ma déstabilisation mentale), j'ai un peu toujours sommeil pendant la journée même sur mon lieu de travail.

Ne t'inquiète pas, cette sensation n'est pas nouvelle pour moi : Avant, quand j'appartenais à l'hôpital, j'étais éternellement dans cet état. Je m'y habitue mais pour cette fois, je sais que ce n'est pas sain, et je crois que j'en suis sortie à partir d'aujourd'hui.

noriJ'ai vu "Lessez Passer", mais pour la même raison, je n'arrivais pas à me concentrer sur le film. Je l'ai vu presque en dormant... dommage, cela aurait été un bon film : J'ai ri parfois, et j'ai notamment remarqué de belles scènes du paysages français. Le personnage principal roule à vélo long longtemps pendat 385km, jour et nuit... c'était vraiment joli. (j'ai bien sûr pensé à toi). Je te le recommende ! Vas à Vidéo Future !

main_midsummer02Tu me feras un rapport sur les légumes (bio ?) que tu as récoltés aujourd'hui ?

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité