Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
7 août 2007

Compte

Bonjour,

Pourrais-tu vérifier le solde de mon compte LCL, et le virer sur mon compte de la Poste avec un chèque que j'ai laissé, pour que je puisse a posteriori virer le montant sur mon compte japonais ? Ce n'est pas urgent, mais j'aimerais que tu le fasses cette semaine. Par contre, tu peux laisser quelques euros nécessaires au livre d'Aldébaran. Pourrais-tu demander au guichet de la Poste la date de virement ? Merci pour cette démarche.

Ah, mais ma CB de LCL est expirée en juin, et tu ne pourras pas vérifier le solde à la machine automatique avec la carte. J'ai reçu une convocation pour venir prendre une nouvelle carte juste avant mon départ, mais je n'avais plus le temps d'y aller, étant donné que la banque était fermée le lundi, et que je suis partie le mardi matin. Je ne sais comment cela pourrait s'arranger... Pourrais-tu le demander chez LCL ? Ce qu'il faut chez LCL, c'est que tu vérifies le solde et que tu fermes le compte après le virement du livre d'Aldébaran.

Je suis désolée pour cette mauvaise organisation de ma part.

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité