Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
7 août 2007

URGENT !

Madame Janin, de la banque postale vient justement de m'appeler à l'instant. Toulouse lui fait remarquer que ta signature pour la procuration n'set pas conforme à celle de ton passeport ! (pire qu'à la préfecture !!).Donc il faudrait que tu fasses un papier qui dit : Je soussigné Hanako ODA certifie que les signatures ci-dessous sont bien mes signatures, l'une en version européenne et la'utre en version japonaise. Tu scannes et tu m'envoie. Puis j'apporte à madame Janin qu ifear le nécessaire avec Toulouse. Pour LCL : il y a encore à attendre le retrait de la partie de ton abonnement qui va du 1er août au 8 août (demain). DOnc il faudra que j'aille voir madame Landrier pour vérifier que le retrait a bien été fait, faire le virement à la poste* (avec un chèque que tu as signé) et lui donner la lettre de demande de fermeture de compte.
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité