Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
6 août 2007

53

Ben ben ben ! j'avais déjà corrigé la première partie du texte et j'ai dû recommencer ! Qu'est-ce qu'il se passe !! http://planetsmilies.net/angry-smiley-1497.gifBon, ça ira pour cette fois ! Très chouette ces tableaux des 53 stations (eumm ! eummm ! tu oublies que tu m'en avais déjà parlé ... peut-être à la Maison du Japon à Paris ! ... bon, ça ira encore pour cette fois !). Trek est une très bonne marque, très réputée en VTT, notamment. Il est léger parce qu'il est en aluminium (en même temps, très rigide, donc précis et agréable à "piloter" (comme mon vélo de ville). C'est bien que tu apprécies ces finesses ! L'ambiance de tes photos : oui, je la sens ... l'ombre... la proximité des trains... le pont (un peu écrasé par l'autoroute !!). Alors : qu'as-tu trouvé dans cette super FNAC du livre ? As tu vu une partie de l'exposé de Steve Jobs sur Leopard ? Et as-tu vu les photos de ma balade face au Mont-Blanc ? A midi, j'ai eu un invité : Dominique Giard, qui travaille pour le Parc de la Vanoise. On a terminé la bouteille de vin bizarre de Mireille et discuté nature et montagnes. Je voudrais qu'il s'intéresse à mon land-artiste guatémaltèque ! Il a dit "peut-être" mais pas avant 2009. Là il y aura un événement dans le Parc auquel on pourra associer des land-artistes (avec beaucoup de prudence par rapport à la nature- très sacrée en Vanoise !). Ce soir : cinéma. Je garde mes cheveux jusque là !
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité