Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
22 juillet 2007

Coeur !

Merci mon coeur pour ce joli coeur ! Je l'ai légèrement rectifié en mettant les accents dans ton article. Le voilà parfait ! Oui, j'ai mangé une boîte d'algues apéritives. Par contre, la poudre à bidon s'est cachée sur la table (je ne sais pas commet elle a fait !) et je n'en ai pas bu plus que 2 ou trois jusqu'à présent. Mais mon ventre va très bien, de toute façon. Quant au thé, il faut que je le réserve pour les occasions exceptionnelles, car le paquet est luxueux ! Pour Menthon, Joannie vient de me téléphoner. En fait, il fait beau, mais je n'arrive pas à me décider tout de suite à partir. Je viens de me lever et je fais du blog ! Doucement ! E si j'y vais à vélo, je n'emmène pas Floriane, bien sûr (c'est elle qui avait "cuisiné" un sachet de poisson tout préparé avec du boulgour). Je vais d'abord passer la deuxième couche de la dernière chaise... P1010093
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité