Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
22 juillet 2007

Je pars

Bon ! je pense que je vais partir, sinon Joannie sera déçue ! J'ai fini ma chaise et je vais me préparer. Peut-être que je vais rester à Menthon, puisque j'avais prévu d'aider Marc demain à rajouter deux lits et emporter quelques meubles. En plus, il fallait que j'aille au Conseil Général l'après-midi. Du coup, il faut que j'emporte des affaires (à moins que je retourne au Conseil Général plus tard....). Pour les "gif animés", j'avais trouvé plein de sites. Mais effectivement, ce qui est décevant, c'est que les gif ne bougent plus une fois copiés. Il faut éclaircir ce point... Et as-tu visité le site de photographies ? Je t'embrasse pour ce soir et demain matin ! NB. J'ai encore amélioré un peu le coeur !
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité