Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
22 juillet 2007

Carte de visite

200707221538000Ca y est, j'ai imprimé les cartes de visite que tu m'as faites. action_smiley_033

C'est grâce a toi, Pierre !

Le papetier m'a donné de bons papiers un peu lustrés, et je suis contente de la qualité de ma carte.

La police me semblait d'abord un peu banale, mais finalement j'en suis contente aussi parce que pour les renseignements de la carte de visite, le plus important est d'être bien lisible, plutot que faire de la fantaisie.

...

J'ai fait un peu de recherches sur les smilies que l'on peut employer sur le blog.

Ce que j'ai trouvé, c'est ce site-là :

http://www.clicksmilies.com/

On peut y trouver tant de smilies, mais le problème est que l'on doit chaque fois enregistrer l'image du smilie une fois sur ordinateur et la récupérer par la suite sur le site, comme on le fait pour mettre une photo sur le blog. C'est un peu trop de travail pour une petite image de smilie comme celle-ci : action_smiley_001 ...!! Peut-être que toi, tu peux copier et coller directement depuis le site. Dans ce cas-la, ce site serait intéressant.

De plus, bien que les smilies de ce site aient des mouvements mignons, quand on l'affiche sur le site, ce n'est qu'une image silencieuse, sans mouvement. Dommage !

large_smiley_001  MAIS C'EST DEJA CA !!

Pour le "Little children", on n'en a pas beaucoup parlé en France lors de sa sortie en janvier dernier (: info d'un site cinéphile francais). Hier, j'ai mal compris le contenu du film : en fait ce n'est pas une histoire d'amour entre une femme qui s'ennuie et un homme pédophile. Le pédophile est un personnage du film mais ce n'était pas de lui dont la femme (Kate Winslet) est tombée amoureuse. C'était d'un autre homme "normal".

Du coup, ce film me paraît un téléfilme de second rang... une femme de ménage qui s'ennuie tente une aventure avec un autre homme qui s'ennuie, la femme étant plus brillante que lui...? Bof, bof  !! confused_smiley_013

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité