Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
16 juillet 2007

Cause, cause, cause...

Tu as dit :

"je demeure encore très marqué par les explosions hystériques anciennes. Il se peut que cela me rassure encore plus pour l'avenir si je trouve une cause profonde qui les expliquerait logiquement, au-delà de causes apparentes qu'on pouvait facilement dépasser me semble-t-il."

Tu veux dire qu'il y aurait certaine problèmatique profonde dans ma psychologie, qui m'a rendue hystérique et harcelante ?

Je vais y réfléchir...

Ce que je me disais principalement jusqu'à aujourd'hui, c'est que, "c'est normal que Hanako ait réagi comme ça dans une situation pareille", et je ne cherchais pas de raison profondément psychologique chez moi.

Qu'est-ce qui serait plus correct ? Probablement, il y aurait des différences en fonction de la culture, du sexe, et de l'âge.

Peut-être que tu peux demander des avis à des personnes confidentielles, pour te (nous) donner un repère. Mais à qui ? ça, c'est le problème !

...

Pour ton article "Nostalgie", je tenterai de trouver la raison pour laquelle j'ai des accès hystériques comme ma mère, ainsi que des solutions.

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité