Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
16 juillet 2007

SFR encore !

Zut alors ! Je croyais avoir bien fait en envoyant la nouvelle lettre le plus vite possible et en rentrant de Bissy (où j'ai réparé notre chaise de cuisine cassée **) j'ai trouvé l'accusé de réception de la précédente lettre dans la boîte à lettres. Et bien sûr, je me suis souvenu qu'il fallait de toute façon envoyer la lettre avec accusé de réception pour qu'elle soit prise en compte. Je me précipite sur mon imprimante, je descends à toute vitesse et.. je trouve la poste fermée (comme la fois précédente ! grrr) parce que c'est l'horaire d'été et que ça ferme 1/2 heure avant ! Bon ! on se calme et on refait tout demain ! Mon amour mon amour mon amour !... Je viens de voir une petite vidéo de conseils pour le massage du dos sur internaute magazine. Et tout à coup je voudrais appliquer ces conseils sur ton dos chéri. Il y a le "décordage", le "palper-rouler", les "percussions", le "peignage", les "effleurages" (sûrement ce que je préférerais avec le "peignage"). Je suis sûr que, en plus de te faire du bien au dos, je te provoquerais une inondation hormonale (et pas seulement hormonale !) délicieuse (voir mon article scientifique sur les bienfaits des caresses et autres considérations dopaminiques. Peut-être que tu peux voir cette page : http://www.linternaute.com/video/femmes/la-lecon-de-massage/ ** est-ce que tu crois que ça vaut le coup que je peigne les 4 chaises en noir, comme le disait Mireille*** ? (j'avais aussi une autre idée : je crois que les chaises de Menthon n'iraient pas si mal avec notre table ; je pourrais en prendre 4 ; de toute façon comme personne n'en veut et que je vais les stocker dans la cave, je pourrai les essayer autour de la table et les photographier pour te montrer l'effet). *** François-Bernard est passé aux news de TF1 à 13h !!! Il montrait les catastrophes provoquées sur ses cultures par les pluies incessantes et le manque de soleil. les pommes de terre pourissent, les haricots verts n'existent presque pas (on le voyait à genoux devant des toute petites plantes maigrichonnes comme dans le sahel africain alors, que- disait-il, en cette saison les haricots ont presque 1m de haut), et des parasites ont envahi les framboisiers et d'autres cultures. Il a travaillé pour rien en juin. Je lu iai envoyé mes condoléances et j'espère que des sponsors vont s'appitoyer sur son sort !
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité