Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
19 novembre 2007

Margériaz

P1000048_1_Bien sûr que je reconnais notre Margériaz, avec plein de larmes dans mes yeux.

L'autre jour, le google earth m'a amenée à Chambéry, et avec le zoom, j'ai pu reconnaître le bâtiment de Paradis !... (avec des larmes dans mes yeux et dans mon coeur, bien sûr). Comme c'est un système en directe par satelite, j'ai pu également surveiller que tu prennais la douche.

...nooon, ne t'inquiète pas, cette dernière phrase est un plaisanterie !!

En tout cas, en voyant Claude en T-shirt, j'imagine qu'il faisait super beau et chaud. Je vous félicite pour le début de la belle saison de la neige & bonne continuation !

(...mais il n'y a que moi qui écris ici !...)

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité