Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
8 septembre 2007

Hanefficace

Superbe présentation de cet appartement 1 ! Le plan, les angles de prises de vue, les descriptions détaillées, l'environnement ... tout est parfait. C'est comme si j'avais visité avec toi !
Les questions que je me suis posées en cours de lecture :
- orientation de la façade (tu peux la repérer sur le plan de ville ou sur votre Mapy)
- dans la salle de bains, on voit une robinetterie séparée de la baignoire ; si je comprends bien on remplit la baignoire à distance ? mais alors, ce robinet suspendu au-dessus du sol, à quoi sert-il ?
- et je ne vois pas de photo des toilettes ! il faut vérifier qu'il y a bien le système du jet d'eau chaude avec séchoir !
- je ne vois pas non plus de lave-vaisselle ...
- une grande question : l'appartement est-il livré meublé ?

Floriane a réussi son entretien- épreuve écrite bilingue parmi 100 candidats. Elle est dans le top 8 et doit repasser une nouvelle épreuve de sélection la semaine prochaine.

enfJ'ai dîné à Bissy hier soir : les petits sont vraiment adorables. Voilà une photo toute récente extraite de leur blog-photos.... ça ne marche pas ! ... aaaaaah ! merci de lavoir fait pour moi !

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité