Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
17 août 2007

Parlons toujours d'amour

Un des amours les plus inoubliables est celui que l'on a fait après que tu m'as rejetée pendant une semaine au début de notre histoire. Je t'avais blessé et tu as refusé qu'on dorme ensemble, et donc je dormais pendant une semaine dans la chambre bleue. Et en suite, on s'est réconcilié, et fait l'amour.

Tu es venu dans la chambre bleue. J'ai senti que tu n'étais plus en colère (ni dans le dépespoir, ou quelque autre émotion négative). Je t'ai touché, tu ne l'as pas refusé. Je t'ai invité dans le lit, mais tu as préféré notre chambre à deux. On y est allé. Sans trop de prologue (caresse, bise ou autres), mais pas du tout, tu es rentré dans moi, par derrière. C'est ce que j'ai souhaité. Tu es venu doucement, et directement jusqu'au fond de mon vagin. Tu es rentré très très doucement. Par ce premier "coup", j'ai eu énormément d'excitation, et "inondation de dopamine". Ah, j'ai jamais eu une sensation pareille, ni avant, ni après. C'était une excitation totale. Je sentais très fort que toute la surface de mon vagin était une seule zone d'excitation sexuelle. Et de sentir que tu étais au fond de moi, m'a énormément satisfaite aussi.

Tu as apparemment senti que quelque chose d'inédit se passait chez moi. Tu n'as plus bougé pendant un moment. Tu es resté au fond de moi. J'ai laissé échapper des soupirs... quelques seconde plus tard, tu m'as donné le deuxième coup, toujours le plus lentement et doucement possible...

Par la suite, c'était assez "ordinaire" : quelques coups, puis la jouissance pour tous les deux. C'était assez rapide, étant donné que l'on ne faisait pas d'amour auparavant pendant une semaine. Mais ces quelques premiers coups me sont restés inoubliables. J'aimerais bien les retrouver...

Pour les points P, je ne sais pas s'ils sont fixés ou pas. C'est vrai que chaque fois je sens les points qui me donnent plus de plaisir que d'autres, mais ce n'est pas un point particulier : je le sens en position normale, par derrière, ou sur le côté. Je crois qu'il y en a plusieurs, et il se peut que ils ne soient même pas fixés. Mais ça, je ne peux pas le préciser davantage. Je peux dire la position, l'angle de mes jambes et celui de mon dos, qui m'amènent au point P (je parle de point P en position normale), mais pour le point exact dans mon vagin, je ne sais pas l'expliquer. C'est assez sensationnel, et non pas scientifique pour moi.

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité