Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
17 août 2007

Effet délicieux

Oui mais il faut chercher les effets délicieux pour toi aussi ! N'y renonçons pas !

C'est vrai que l'on parle souvent de jouissance feminine, mais très peu de jouissance masculine. Pourquoi ? Puisque pour l'homme c'est toujours identique et pas difficile ? C'est pour ça que je t'ai demandé une fois si tu as déjà ressenti "mieux joui, moyennement joui, et bof j'ai joui en tout cas". Si ces distincitions existent chez toi, pourquoi ne pas faire ces recherches, comme pour les jouissances hanamour ! Un auditeur qui était au téléphone dans cette émission a critiqué en disant, "pourqoi on ne parle que de la jouissance de la femme, et non pas de celle du couple ?" Je suis d'accord avec lui. Puis elles ont mentionné une chose intéressante. C'est que d'être respectueux dans l'histoire de faire l'amour peut gâcher la qualité d'amour, puisque la femme a besoin de sentir la passion de l'homme qui pourrait l'empêcher d'une part à s'arrêter pour respecter sa compagne. Plus concrètement, si l'homme dit à sa copine, "on fait l'amour quand tu veux, comme tu veux, autant que tu veux, puisque je te respecte", eh beh... je dirais que je veux savoir ce que tu veux, chéri !! Une satisfaction solitaire est beaucoup moins intéressante qu'une satisfaction bilatérale. Je sais que tu aimes du fond du coeur que ce soit ta compagne qui soit premièrement satisfaite, et on peut dire que de ce fait la satisfaction est bilatérale. Mais mais mais, moi, j'aimerais que tu sois satisfait au niveau plus primordiale, plus animal, plus instinctif. Voilà. C'est ce que je te répète... Puisque moi, comme toi,  je veux te faire jouir le plus possible.

J'ai la même impression que toi. C'est vrai que Skype est supérieur au niveau de la vivacité & proximité (on se sent plus proche). Par exemple, par blog, on ne peut pas faire l'amour comme on l'a fait avant hier. Snif !

Mais bon, au niveau de la conservation, le blog est quand même supérieur, ce qui me plaît énormement pour lire ultérieurement ce que nous avons écrit ! Ne le sous-estimons pas ! Il faut les deux !

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité