Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
17 août 2007

Zuut !

Oui, zut alors ! Le Skype me manque terriblement. Il permettait une spontanéité et une vivacité d'échanges très plaisantes. Malheureusement, MSN n'est plus compatible avec Mac depuis longtemeps. Un jour Microsoft a décidé que ce la ne serait plus, et les mises à jour suivantes ont été réservées aux PC. Pour la pomme, c'est en effet en hommage à ce génie que Steve Jobs a adopté cette pomme croquée, symbolisant son suicide, mais aussi la pomme du conte de Blanche Neige. (j'ai amélioré la rédaction de mon article "un peu de science"). Oui, j'ai bien écouté cette émission et réfléchi ensuite à nos expériences. La partie intéressante et nouvelle concerne deux points scientifiques : - l'importance des contractions internes du vagin - le guidage du pénis vers les points sensibles du vagin, au fur et à mesure que les contractions internes du vagin deviennent de plus en plus violentes. J'avais bien remarqué que parfois tu bougeais sur moi avec des mouvements particuliers. Mais ce n'est pas une position qu'on adopte fréquemment. Il faudrait l'adopter exprès pour rechercher consciemment les points G. Une fois ces points connus, on doit pouvoir adopter d'autres positions et mouvements avec les mêmes effets délicieux pour toi. J'ajoute un troisième point évoqué dansz l'émission et sur lequel je n'ai pas encore beaucoup réfléchi (réfléchissons ensemble) : il s'agit de la liaison entre clitoris et vagin. Jusqu'à présent, je te faisais un plaisir au clitoris comme un apéritif. Mais je n'avais pas conscience du lien étroit avec ces fameuses contractions dont parle la scientifique de Pénélope. Ce qui fait que parfois, je m'arrêtais là (par exemple pour te faire dormir). Ou bien je te pénétrais directement si tu le souhaitais, sans excitation du clitoris. Au total, je pense que tout cela faisait seulement des petits plaisirs. Il vaut sans doute mieux une grande vague d'amour avec une énorme inondation hormonale pour commencer. Puis des ébats physiques où on excite avec beaucoup de créativité ton clitoris et mon gland (sans franchir une limite). Puis la pénétration avec une grande conscience des contractions vaginales et une insistance de plus en plus précise sur les zones sensibles préalablement repérées (grâce à des recherches scientifiques sérieuses). Puis.. on coupe le son !
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité