Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
17 août 2007

Zut alors Skype !

Dommage, Skype ne marche toujours pas ! Je ne vois pas la raison. Il est en panne à perpète ?! Pour moi, l'état de la connection est pareil au tien. Il est parfois (rarement) connecté, mais non de ton côté, et la plupart du temps, il est marqué "en cours de connection", ce qui veut dire que c'est pas encore connecté. Zut, zuuut !

Pour MSN Messenger, es-tu sûr que tu ne puisses pas télécharger ce logiciel, étant Mac ?

Pour le Wiki-Apple-mordu, oui, j'ai lu en travers ce texte long long. Donc c'était un génie des mathématiques qui est l'origine de ce dessin connu mondialement aujourd'hui. Intéressant !

Pour les expérienes scientifico-amoureuses, tu as apparemment plus profondément compris cette émission. Moi, j'ai pensé que "bon, c'est tout ce que nous avons déjà expérimenté." Par exemple, le changement de position de la part de la femme, je le fais naturellement notamment vers la fin, pour me faire jouir. Puis je me souviens très bien que, quand on a fait l'amour pour la première fois (le 15 août 2005 !), tu m'as caressée très très longtemps, ce qui m'a mise en état de soif et d'envie extrême ! Mais si l'on effectue attentivment et en même temps spontanément toutes les techniques et les astuces que tu as remarquées dès le départ, cela devrait être encore plus formidable.

Ce qui était bizarre pour moi dans cette émission, c'est qu'elles ont dit plusieurs fois "même après 50 ans ou 60 ans, on peut avoir une découverte du plaisir de l'amour physique", ce qui est assez évident. Ce n'est pas la peine de le mentionner, puisque c'est évident. C'est comme de dire "on peut avoir plus de plaisir sexuel à l'âge de trente ans qu'à l'âge de 18 ans. Pour moi, c'est aussi évident que ça !

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité