Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
11 août 2007

Bonjour

  Bonjour mon amour 

On est en phase difficile, mais cela n'empêcherait pas de te saluer comme je sens, n'est-ce pas ?

J'ai bien sûr très mal au coeur en pensant à la peine que je t'ai donnée, et à tes nuits insomniaques. Aucune excuse, mais je me permets de te dire que j'en suis profondément désolée (larmes)... J'ai dit des choses dûres, mais ne nous y mélons pas trop intensemment. Pense-y à ton rythme, quand tu as ton moral. Pourquoi pas aller au châlet de Claude pendant le week-end pour soutenir ton ami, et pour changer d'air pour toi-même ...? Fais attention à la conduite, si tu as du mal à te concentrer.

                                smiley #4740

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité