Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
5 août 2007

Smilies

Cette nuit, je me suis réveillé en pensant avoir trouvé la solution pour envoyer des smilies gif 3D : faire apparaître le smily choisi dans une fenêtre et demander à Safari le code source. Et ben non ! le code source est inactif !http://planetsmilies.net/sad-smiley-384.gif Alors, où en étais-je ? Mireille et l'Ecole de Fontainebleau. En fait c'est FB qui avait vu notre photo et qui a souri. Aussitôt Mireille a regardé de quoi il s'agissait et s'est écriée "oh c'est joli !" (avec un grand éclat de rire, comme pour masquer une certaine gêne ... "moi gênée, mais pas du tout !"). Alors j'ai dit que si elle voulait la photo je pouvais l'envoyer par internet apès avoir demandé le droit à la co-artiste photographe et figurante. Et voilà. Mais je ne sais pas ce qu'ils vont en faire. Afficher dans leur chambre ?... Jean-Claude. Non, ce n'est pas qu'il soit attirant. C'est seulement que je le connais depuis longtemps et que je suis désolé que son art ne lui permette pas de vivre à l'aise. Il reste toujours marginal et triste, dans une maison qui a l'air d'une vieille cabanne de trappeur canadien, abandonnée dans une forêt lointaine, ou bien d'un loft des années hippies. Mais il se peut que son style de vie retiré comme un moine lui plaise. Je me demande si je ne vais pas lui offrir le Mac G4 un de ces jours (mais ce dont il a vraiment besoin, c'est de l'ADSL haut débit). 400 à 800 km de vélo par mois. C'est assez obsessionnel en effet. Ça veut dire qu'il en fait vraiment intensivement tous les we. Il ressemble tout à fait aux cyclotouristes français (y compris le style, les vêtements, les tableaux de performances, etc). C'est très sympa de sa part de te proposer une découverte locale. (... ah ! j'entends à la radio l'annonce de "parler d'amour" pour tout à l'heure à 14h !). Je vais essayer d'importer l'image d'un panneau que j'ai fait pour décrire ce genre de cycliste pour le congrès d'Aurillac.sportif___copie http://planetsmilies.net/not-tagged-smiley-10437.gifhttp://planetsmilies.net/not-tagged-smiley-10555.gifhttp://planetsmilies.net/not-tagged-smiley-10624.gifIl faut aussi que je commence le grand ménage pour Fern qui arrive cet après-midi. A chaque occasion de ménage, j'essaye d'insister sur quelque chose d'inhabituel. Par exemple pour cette fois : l'intérieur du frigo et le support cubique de notre anthérium. Et évidemment, toute la chambre bleue. Qu'est-ce que je vais écouter en même temps... tu connais Rufus Wainwright ? en ce moment, j'ai me bien quand il chante Going to a town... Paysage_MotorolaAnecdote : comme je te l'avais dit, j'avais emporté le mobile. Et... il a sonné tandis que j'étais tranquillement assis sur une arête rocheuse, en train de rêver à la vie face à un superbe paysage de sommets glaciaires qui scintillaient dans le lointain ! C'étaient les amis de Mireille qui m'annonçaient leur départ de Menthon. Sympa ! Des gens audacieux : ils sont montés à la Tournette avec leurs 5 enfants, en bivouaquant à mi-hauteur ! (bivouaquer signifie dormir dehors avec le minimum, par exemple par terre avec seulement un sac de couchage... rappelle-toi Colleen). A propos d'enfants, j'ai vu le reportage fait dans un service de néonatalogie. Impressionnant. J'ai retrouvé tout ce que tu as très bien décrit dans ton mémoire. Avec ce film, j'ai l'impression d'être tout à coup très proche de ton monde professionnel... La langue de boeuf, c'est en effet assez bon. Bronia nous en faisait quand on était petit. C'est donc dans ma culture ! Pour le pot de l'anthérium, je vais enquêter ! Attention : nouvel album : ZAA ! Et, comme d'habitude, n'oublions pas le CK mini du week-end ... CK_mini ... sans toutefois le porter en string, ce qui peut s'avérer légèrement inconfortable pour certains ... CK_en_sting
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité