Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
3 août 2007

Questions en suspens

Je relis parfois les derniers articles pour voir s'il reste des questions en suspens. Justement, tu demandais ce que nous avons bu avec les Keating. Il s'agit d'un vin blanc ni sec ni sucré - plutôt doux quand même - qu'ils avaient apporté. La bouteille n'avait pas d'étiquette. Ils l'ont trouvée à Gières. Mais on sent que c'est un très bon vin (c'est l'expert qui te le dit !). Mais non ! c'est le second smily qui est plus conjugal, puisqu'il faut être deux, contrairement au premier (qui est d'ailleurs surnommé : "plaisir solitaire"). Pour la réparation, je crois que ça s'es c'est fait tout seul pendant que je dormais... mais j''y avais pensé avec beaucoup de concentration avant de me coucher. Ça a sûrement dû aider ! J'ai visité assidûment un nouveau site sur lequel Jean-Claude Berthet met ses dessins. J'aime bien celui-ci : http://fc02.deviantart.com/fs13/f/2007/112/2/f/reveil_by_ZaaMaMuZ.jpg J'ai téléphoné à cette chef de service de la préfecture qui demandait si tu avais réussi ton examen. Cela m'a beaucoup énervé. J'ai ressenti cruellement la froideur administrative de cette femme. Du coup, après lui avoir dit que le docteur Oda était rentrée au Japon faute d'avoir reçu une carte de séjour en bonne et due forme, j'ai ajouté "que le Dr Oda est une personne d'un niveau intellectuel exceptionnel, puisqu'après avoir étudié le français pendant seulement deux ans, elle avait obtenu un diplôme universitaire scientifique avec mention, au milieu de professionnels français". Je me demande si je ne vais pas en rajouter une couche en lui envoyant copie de ton diplôme. Est-ce qu'il y en a un dans le G4 ?
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité