Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
3 août 2007

Je suis en retard !!

Bonjour Pierotic

J'étais au RDV avec une autre clinique obstétrique ce midi, et puis je suis allée chercher les sourtien-gorges de Toshiko à sa place, étant donné qu'elle n'a pas de temps elle-même. Après être rentrée à la maison, j'ai revu le film "Bowling for Columbine" qui me plaisait bien mais que je n'avais pas regardé avec beaucoup de concentration la dernière fois à cause de la fatigue. Je trouve que c'est un film vraiment intéressant. Il faut le voir ! Puis, maintenant, je dois étudier des émissions podcastées de Pénéloppe... tant de choses à faire !

Je suis heureuse de voir que ce Canalblog est à nouveau à notre disposition. Si cela ne marchait plus, si tout ce que nous avons écrit avait disparu...  ce serait aussi triste que ça !! Est-ce toi qui l'as réparé ? Mais as-tu travaillé toute la nuit pour faire marcher ce Canalblog ? sans dormir ?? Mais il ne faut pas, mon amour !! Le sommeil est important pour la santé et pour la beauté ! Ceci dit, c'est vrai que c'était fondamental pour nous deux que ce blog marche bien. Admiration pour tes deux victoires de ce matin ! Au fait as-tu réussi à copier et coller les smilies du nouveau site que je t'ai présenté ? le site où il y a des smilies 3D ? Ton smily de la douche est très mignon ! Cela me donne envie de surveiller la scène de ta douche !

Pour ta question de deux smilies "bizarres", lequel préfères-tu ? Le premier ou le deuxième ? Peut-être que le premier est plus conjugal smiley #5632

Pour notre photo de l'Ecole de Fontainebleau, bein qûr que tu peux la passer à Mireille. Je suis contente de savoir que notre art les a impressionnés ! Par contre, je n'ai pas encore écouté la musique de cette émission. Je l'écouterai en pansant à toi !

Quoi ! Quoi ! Quoi !!! Qu'est-ce que j'entends !? Tu parles de "parler d'amour" de France Inter !! Au fait, crois-moi, c'est aussi l'émission que j'ai commencé à podcaster avant que tu m'en parle ! ... adabcadabrant ... Nous sommes presque même personne, dirait-on...

JC

Je suis allée voir le site de ton copain Jean-Claude. Comme je t'ai dit avant, son style est trop gothique pour moi, mais cette opinion n'a rien à voir avec son talent artistique. Il fait tout ça avec Adobe ? Moi qui réalise la difficulté ainsi que les possibilités des logiciels Adobe, je suis admiratrice de ses oeuvres. Notamment, j'aime la partie bien colorée de ses oeuvres, comme dans ce dessin à gauche.

JCEst-ce un site de jeunes artistes ? Un artiste que j'ai remarqué est celui de ce dessin à gauche. Toujours un peu trop sombre par rapport à ma préférence, mais c'est joli. Si c'était moi, j'utiliserais un peu de nuance d'or en arrière-plan. 

Mais toi, j'ai l'impression que tu es plutôt quelqu'un de "critiquant" vis-à-vis des artistes à cause de leur manque d'originalité, ou plutôt à cause de ton débordement de connaisances des arts. Tout est pour toi "déjà vu". Pour Jean-Claude, comment tu le trouves ?

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité