Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
29 juillet 2007

Smilies

http://planetsmilies.net/kaos-vicious-smiley-5664.gif Est-ce que ça marche ? En tout cas, les tiens marchent super bien et me font bien rire ! 1. Accouchement. Pour la problématique de l'accouchement, je vois que le Dr Hanamour va faire évoluer le Japon vers plus de considération envers toutes ces femmes qui consacrent énormément d'énergies, avec parfois de graves conséquences sur leur santé physique ou morale, sans que la société ne leur accordent plus qu'un minimum d'attention et de soins. C'est presque du mépris ! Il faut que Shinzo Abbe y pense, au lieu de préparer une prochaine guerre pour le profit des grands patrons d'industries ! (j'espère que son parti va être largement battu et qu'il sera contraint à démissionner la semaine prochaine !). Si j'avais 40 ans de moins, je pense que finalement l'obstétrique m'intéresserait. C'est un noble travail. 2. Flo Jo Pi. Oui, ça va à peu près bien avec Floriane. Mais c'est sans doute superficiel. Je la fais rire, mais je ne sais pas ce qu'elle pense réellement. Tout est sans doute fragile et douloureux dans son esprit. Joannie est assez sévère à son égard. Elle la bouscule au lieu de s'appitoyer et c'est sans doute bien. Moi, je fais comme si tout va bien. (en voiture, j'ai failli lui demander sur un ton léger comment allait sa vie amoureuse, mais je n'ai pas osé). 3. Réveil-matin. Je voulais dire que j'avais vu les mêmes photos que celles que tu m'as envoyées (comme le superbe JBL circulaire par exemple, ou celui qui ressemble à un réveil ancien, mais qui n'a pas de radio). Oui, je veux bien de la fantaisie !.. http://planetsmilies.net/obscene-smiley-1019.gif Mais n'exagérons pas ! ... http://planetsmilies.net/obscene-smiley-7202.gif 4. Oui, j'ai suffisamment d'exposants. Il y en avait même trop, mais il y en a un qui vient d'abandonner et maintenant ça va. Mais il y en a encore deux qui doivent me donner leur réponse définitive au mois d'août. Pour le contenu, ça ne m'inquiète pas. L'essentiel, c'est l'animation et les contacts. Donc la réussite dépend des gens et non de moi. 5. Déco. Non, je n'ai pas vu de voitures. Seulement la grande photo (envoyée deux fois de suite). 6. Bravo la femme consciente des problèmes d'environnement, de sa santé, de l'absurdité de certains usages de la voiture, etc !! (Au fait, est-ce que tu utilises tes chaussures de randonnée pour des balades dans la nature, en montagne par exemple, où il fait moins chaud qu'en plaine en général ? ou est- ce que tu n'as pas réussi à trouver de clubs assez jeunes et cool ?). Les amis de Mireille sont à Menthon. C'est Marc qui les a accueillis à ma demande. Je leur téléphonerai un peu plus tard pour savoir si tout va bien...
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité