Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
29 juillet 2007

Etude smilirique

love_smiley_001  Bonjour mon amour chéri !!

...

Au fait c'est le site que je t'avais presenté dans un des articles précédents où l'on trouve ces smilies qui bougent. Mais à ce moment-là je ne me suis pas rendu compte que l'on peut avoir l'image qui bouge en ouvrant une autre fenêtre en cliquant l'mage des smilies.

http://www.clicksmilies.com/

Sinon celui-ci : des milliers de smilies !! : http://planetsmilies.net/

Je t'autorise à profiter de ces sites pour animer le blog, mais tu ne le feras peut-être pas par la fierté en contestant l'originalité artistique !

...

On a parlé de beaucoup de choses pendant la semaine et il nous reste telle ou telle chose a garder en tête pour y répondre dès maintenant ou à l'avenir :

smilies_doute1 Pour ta question du style ideal d'accouchement, je ne peux pas dire lequel est le meilleur, à quatre pattes ou de côté, étant donné que je n'ai pas d'expérience concernant la seconde manière. Mais par rapport à l'accouchement sur la chaise obstétrique en pleine lumière, le style sur tatami dans une faible lumiere me semble beaucoup plus apaisant et encourageant pour la famille, et de ce fait la famille sera satisfaite de cet événement de la vie. J'ai beau avoir cru que la chaise obstétrique facilite au mieux l'accouchement étant donné la position du corps de la femme et que d'accoucher rapidement est une chose appréciable pour la femme étant donné que cela raccourcit le temps d'accouchement, je réalise aujourd'hui que, par la méthode sur tatami dans la pénombre, la femme souffre beaucoup moins, probablement grâce à la position courbée de son corps (contrairement a ce que j'ai appris et cru auparavant) et à son moral soutenu par la famille. Pour la comparaison entre à quatre pattes et sur le côté, je ne peux rien dire. Apparemment les sages-femmes de cette clinique préfèrent la première manière.

Sans se limiter au style d'accouchement, il y a des choses à étudier et à améliorer dans le domaine périnatal : Integration des sages-femmes de manière plus importante que maintenant (y compris en se résignant à certaines risques qui qui s'ensuivent obligatoirement), soins psychologiques, problèmes éthiques de bébé hyper immatures comme j'en ai parlé dans mon mémoire, aides financières notamment à partir du deuxième enfant, problème de manque de crêches qui fait hésiter les parents... tout cela, tout cela...

icon_cool2 Vis-a-vis de Joannie et de Florianne, tu sembles beaucoup plus à l'aise qu'avant, "quasi" affectueux. Notamment que tu arrives à parler de ta copine de manière réciproquement sympathique, et que tu les fais te prendre en photo de manière rigolotte comme sur la photo du déménagement... Tout cela, aurais-tu su le faire avant ?? Tu te rends compte un peu ?!! Aie confiance dans le rapport père-filles, Pi-Jo-Flo !

love_smiley_0763 Pour ton réveil matin chéri, faut voir, alors ? Mais est-ce a priori celui dont tu as dit qu'il était "le modele exact qui t'avait frappé" ? Pour le reveil matin-iPod-radio, te permettrais-tu un peu de fantaisie dans ton lit, plutôt que totalement high tech comme dans la cuisine ? ...Je pense que oui, étant donné... hi hi hi !! (Tu vois ces smilies obsédés sexuels !!)

smilie_5537 4 "Mon expo est pratiquement plein"... cela veut dire que tu as trouvé suffisamment d'exposants pour remplir l'espace de l'exposition à Aurillac ? Cela va être intéressant, cette expo ? 

Smilies_4796

5 En ce qui concerne mon mail depuis mon portable, ai-je réussi a t'envoyer un texte décore lorsque j'ai envoyé un mail concernnat la foule du métro de Tokyo ? Si j'y ai réussi, le texte doit avoir une décoration de voitures qui bougent. Juste pour savoir si c'est la peine de faire des efforts pour la décoration.

4797 6 On commence a avoir un été caniculaire au Japon cette année 2007. La température est répétitivement la plus haute à travers l'histoire de l'observation climatique. Aie... je ne suis pas faite pour "sous le soleil exactement", moi !! Mais avec le vélo, c'est agréable d'aller faire des courses etc. Mon père propose toujours de faire des course en voiture, mais je le refuse obstinément, en tant que CPLC (Copine de Pierre Lortet Consultant). Si jamais les paparazis me prenaient en photo me déplaçant en voiture, ce serait scandaleux !!

...

Bon dimanche !!

chu_4742

   Visa versa !!

  (Clique sur les smilies, comme toujours !)

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité