Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
28 juillet 2007

Merci pour les marguerites !!

Merci pour les marguerites a Revard ! (... Combien de feuilles ??)

Paul est-il un copain canadien ? Paul Henderson ? Est-ce lui qui est en première photo de ton album Revard ? La Féclaz, cela me rappelle quelque chose. Est-ce une piste noire ? J'ai l'impression que vous avez fait un tour sérieux. Tu dois être content ! Pour ma part, avant de venir a la clinique, je suis allée à la salle gymnastique, ou j'ai à nouveau trouvé des machines intéressantes. Je te ferai un reportage la prochaine fois !

Pour le vidéo, cela m'intéresserait si tu me fais une vidéo de ton côté, pour que je puisse entendre ta voix. A ce propos, le Skype serait toujours possible si mes parents sont absents. Je te ferai la signe si l'occasion arrive. Hi hi hi !!

Puis quant à la photo des affaires de Florianne, c'est vrai que la quantité est extraordinaire ! Mais je m'intéresse notamment a l'homme derrière les affaires...! La photo est petite, mais tu as l'air de garder ta beauté que j'adore ...!!

Comment les petits t'appellent-ils ? "Grand-Pierre" ?

Comme tu vois, je ne peux pas taper les caractères spécifiques en francais, étant donné que je suis de nouveau de garde de nuit dans la même clinique que le we dernier.

200707281814000Quelle culottes mets-tu en ce moment ?

Moi, c'est ce que tu vois ici. (Je suis sur le lit de la chambre de la garde pour cette photo.) Cette clinique me demande deja de m'engager, 5 jours de travail par semaine, en m'offrant des aides financières de déménagement et de la moitié du loyer. On se précipite !

200707281812000Mais pour l'instant je préfère "nager" sur la surface de plusieurs cliniques et cabinets, sans trop de responsabilités. Et puis il est bon pour moi de changer d'environnement régulièrement plutôt que de fréquenter les mêmes collegues tous les jours... Je suis peut-être, comme toi, mieux faite pour le métier indépendante. Mais en tant que jeune médecin, ce n'est pas bien de ne faire rien de spécial. Il faut posséder l'ambition. Je me prépare donc également les dossiers de candidature pour le Ministère et Santé Publique.

***

Je suis contente de savoir que tu es si comblé que tu n'as pas le temps pour faire le blog. Amuse-toi bien ! Penses-tu partir avec Marie-Christine & Claude pour traverser la France ?

(Pour les photos jointes aux articles, il est vrai que c'est plus rapide quand la taille est petite, mais tu n'as pas forcément besoin de réduire la taille jusqu'au point-là où tu le fais actuellement. Avec un peu de patience, tu peux mettre des photos plus grandes, donc qui me plairaient mieux !)

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité