Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
27 juillet 2007

Je suis en retard !

Normalement je fais du blog tous les jours (comme promis) ou plusieurs fois par jour (la plupart du temps). Mais là, j'ai pris du retard et je suis débordé ! Par où commencer ? Par la fin, justement : j'avais tout à fait noté la date anniversaire du 26 juillet ! Moi non plus, je navais pas prévu d'être aussi "accro" au blog. Visiblement, le couple est toujours vivant ! (je me souviens qu'on avait parlé d'un grand silence jusqu'à 2008, puis jusqu'à l'automne, puis pendant un mois !...). Je viens de voir un petit reportage Arte sur ... les corbeaux à Tokyo (je suis peut-être le seul Français à l'avoir regardé !). Il paraît que les corbeaux représentent des dieux pour les shintoïstes. Pourtant, la municipalité détruit des milliers de nids chaque année. Mais ils survivent quand même. ... grâce au tri sélectif qui leur offre beaucoup de nourriture ! Magnifiques ces feux d'artifices récupérés sur you-send-it (mais le plus magnifique, c'est d'entendre ta voix (oooh ! aaah !..). Et voilà une photo à Menthon (réclamée à corps et à cris par mon admiratrie !). Grand_Pierre Voilà aussi tout ce que j'ai réussi à mettre dans la Twingo (et encore, on ne voit pas les boîtes superposées, ni le miroir Ikea de 1,50m de long, ni les 2 chaises de jardin !!!). Bravo la Twingo ! Incroyable Enfin tu vas trouver un album du tour à vélo de ce matin avec Alice (femme de Paul) et Marie-Christine. J'ai redit à Marie-Chrisitne combien tu avais apprécié d'avoir pu visiter son service et elle m'a dit combien elle était admirative de ton travail ! Ils vont effectivement traverser la France. Ils l'ont même déjà fait une fois (ils ont des amis à St-Malo, près du Mont St-Michel). Cette fois ils vont faire un autre itinéraire. NB1. Pour la compétition Lumix white vs Lumix black, il y a la magnifique rose rouge de Menthon, prise avec le réglage "fleur" ! Tu trouveras en albume ma première sélection. Je ne sais pas quel est le prix à gagner, ni... quel est le jury ! NB2. Très bon emploi du terme "vice versa" ! NB3. C'est amusant, tu as trouvé exactement les modèles de réveil et radio-réveil-iPod qui m'avaient frappés ! Mais je voudrais quand même voir ce que Sony a inventé ! ("vous en avez rêvé, Sony l'a fait !" dit la publicité ; alors je veux voir si mon rêve est réalisé), même si le JBL est magnifique (mais un peu cher pour un réveil !) NB4. Non, la route ne passe pas SUR la maison, mais juste à côté (c'est la pire situation !), puis par le passage du Ruisseau (snif !). Cependant, monsieur Lyaudet, l'acheteur, veut vraiment cette maison. Il va rencontrer le maire lundi matin pour avoir les meilleures informations. NB5. Oui, j'ai eu (2 fois !) la photo de la foule du métro. On dirait Paris, avec des gens plus trites et abattus (toutes les têtes sont penchées vers le sol). Ne te laisse pas gagner par cette morosité ! Toi tu as un ami au soleil dans les montagnes ! NB6. Très chics ces ongles, Dr Hanamour. Mais tu pourrais aussi faire des ongles artistiques et délirants ... mais je ne sais pas ce qu'en penseraient tes patientes qund tu leur feras un toucher vaginal avc des doigts comme des feux d'artifices !). NB7. Pour le travail, ça va. C'est calme. Mon expo est pratiquement pleine. J'ai des petites choses à faire pour la Haute Savoie et ils vont me refaire un contrat de 50 jours pour les deux prochaines années. Cool ! NB8. Oui, ces lunettes Roberto Cavelli sont tout à fait à la dernière mode ! Pour Raphaël, je n'ai pas demandé son poids, mais il en a sûrement perdu. Il court vraiment intensément. Je crois qu'il veut être beau pour Joannie et pour lui-même ! NB9. Est-ce que c'set vraiment plus confortable cet accouchement à 4 pattes (comme Anne-Mette ?). Marie-Christine m'a dit que ce qui se faisait bien en ce moment à Chambéry, c'étaient les accouchements sur le côté. NB10. Bonne nuit et bonjour, chérie !
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité