Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
26 juillet 2007

vite vite !

J'arrive du déménagement de Floriane + pizza rapide. Je t'enverrai plus tard la photo de tout ce que j'ai réussi à mettre dans la Twingo. Cela paraît incroyable ! J'ai aussi tondu la pelouse à Menthon au soleil. Dur ! Et voilà que Marie-Christine vient de me téléphoner pour me proposer un tour à vélo avec Alice demain matin. Mais c'est un grand tour dans les Bauges (le ptit tour de l'agglomération est reporté à plus tard, parce qu'ils vont partir traverser la France à Vélo : Chambéry / St-Malo (près du Mont St-Miche). Je dois donc vite me coucher ! ALors je t'embrasse tout de suite (ma chérie) et je reprendrai tranquillement le blog pendant le week-end...
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité