Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
27 juillet 2007

Feu d'artifice !!

Hanabi_010Hanabi_013::::::::::::::::::::::::::::::::

  FEU D'ARTIFICE !!

::::::::::::::::::::::::::::::::

::::::::::::::::::::::::::::::::

Au fait, c'est un spectacle caractéristique de l'été japonais, et autour de chez mes parents, le faubourg traditionnel, il y en a beaucoup. Hier soir, on a pu s'en régaler du premier, depuis le balcon de la chambre : c'est assez privilégié ! Celui-ci n'était pas un des plus grands spectacles, mais il a duré pendant plus deux heures. Tu trouveras également une version video que j'ai prise avec mon Lumix White, et envoyée par You-send-it ! (Si jamais tu ne recevais pas de message de la part de You-send-it, c'est parce qu'il est traité comme indésirable par Orange. Vas-y le chercher dans la corbeille !)

J'ai fait un album "Compé White vs Black", pour notre compétition conviviale de la photo. Y mettant les superbes photos (prises uniquement pas Notre Lumix, bien entendu !) Le gagnant aura... quoi ??? Il faudrait préparer quelque prix, étant donné une compétition !

...

J'aime l'expression "vice versa" :

"Je t'aime et vice versa !!"

... non mais, c'est juste pour citer un exemple d'emploi !

...

Bon tour de vélo avec Marie Christine et Alice (qui ?) !! ...ou tu es peut-être déjà du retour de ce tour. Je suis un peu stupéfiée par leur projet de "traverser la (moitié de la) France". Ce n'était pas exagéré que tu as décris qu'ils sont forts ! Pourquoi pas que tu pars avec eux ? si ça leur convient ??

En tout cas, l'été commence (enfin) !

Pour ma part, j'ai un projet avec Toshiko et ses amies d'aller au Cambodia, en Indesine, à la fin septembre lors de leur vancances estivail de 5 jours. J'en ai pas tellement d'envie... mais bon, comme je n'ai jamais visité de pays asie de sud, c'est juste pour une expérience. Mais j'ai peur de "Khmer Rouge" !! Elles-même disent que, au Cambodie, il faut toujours bouger en groupe touristique, sans aventure, sinon il y a des guerilleros dans les forêts. ...je ne sais pas si cela vaut le coup de faire une simple tourisme en groupe, dans un pays dangereux, bien que on puisse réjouir ces paysages sain et sauf devant la télé ! On verra.

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité