Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
23 juillet 2007

Infos Pierotic

(Je copie et colle cette info que tu m'as transmise, afin de mieux l'étudier sans être paerturbée par "inopinément" du site Orange. Merci de cette info. Cela m'intéresserait !)

Sur le site de l'Organisation Mondiale de la Santé, dont le siège est à Genève, j'ai trouvé cet article : Cadres associés

Les cadres associés sont de jeunes professionnels spécialistes de divers domaines à une étape précoce de leur carrière et à qui l’on propose des affectations spécifiques identifiées par l’OMS. Les fonds destinés à couvrir les dépenses afférentes à leur emploi sont couverts par leur gouvernement ou un autre donateur intéressé. 
Actuellement, l’OMS a des accords concernant l’emploi de cadres associés avec l’Agence intergouvernementale de la Francophonie, l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, le Danemark, les Etats-Unis d’Amérique, la Finlande, la France, l’Italie, le Japon, le Luxembourg, la Norvège, les Pays-Bas, la Suède et la Suisse. En général, on n’examine que la candidature des ressortissants des « pays donateurs » mais certains donateurs patronnent, à l’occasion, des candidats venant de pays en développement. Si vous êtes intéressés par une engagement en qualité de cadre associé, veuillez 
vous adresser directement à l’un des patronnes des cadres associés.



Et voilà la filiale au Japon :

POINTS DE CONTACT

WHO Technology Transfer Programme Office
c/o International Medical Centre of Japan
1-21-1 Toyama, Shinjuku-ku
Tokyo
162

postmaster@wpro.who.int
http://www.wpro.who.int/



Je ne sais pas si ça peut te servir à quelques chose.



J'ai aussi regardé le site du centre international de recherche sur le cancer, dont le siège est à Lyon, mais ils cherchent surtout ...  des chercheurs !

(Le Centre international de Recherche sur le Cancer (www.iarc.fr/) 
fait partie de l’Organisation mondiale de la Santé.

---

A propos, M Christine et Claude m'ont écrit un mail pour me féliciter pour mon mémoire. Très sympa !

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité