Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
16 juillet 2007

Déjeuner

Voilà, c'est fait ! Mais pas génial ! J'ai trouvé une boîte de tomate avec laquelle je comptais faire une soupe, comme tu en faisais. J'ai chauffé en ajustant du mait.Le lait a caillé. Et tout d'un coup, je me suis souvenu que tu ajoutais du bouillon cube. Ce que j'ai fait en le rajoutant dans la casserolle. Il a fondu et je pense que cela a amélioré (et je n'ai pas eu besoin de sel, ni de crèmece qui est une bonne chose, n'est-ce pas !). Puis j'ai mis les lardons et les échalottes dans la poêle, comme d'habitude, mais sans huile ! et ça marche aussi bien. Il faut chauffer prudemment. Au total, je dirais qu'avec mon dessert aux groseilles et un café, ça va quand même ! Quand j'aurai monLumix je photographierai tout ce qu'il y a dans le placard et tu me rappelleras ce que je peux faire avec ! Bon, il faut que j'y aille ! Bonne nuit chérie !
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité