Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
16 juillet 2007

SFR

Ah là là ! SFR vient de me téléphoner. Il faut que je recommence ma lettre parce que le n° de contrat que j'avais mis était l'ancien (eet évicemment, celui qui était au téléphone n'avait pas la possibilité d'enregistrer le dernier n° que je lu ai lu. Bon ! je le fais tout de suite ! J'ai souri en lisant "'J'ai réservé le film de Al Gore, que tu a vu tout seul !..." Ta mémoire infaillible me plait toujours quand elle sert à de l'humour ! NB. J'ai corrigé (rapidement) tous les derniers articles (au moins jusqu'à "Famille") que tu as écrit, comme promis. Tu peux donc tout relire pour continuer ton étude du français !
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité