Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
11 juillet 2007

Cheveux

euh... il y a un peu de Photoshop pour les cheveux et les yeux ! Mais le nez est entièrement naturel (et il peut être plus grand !). Bravo pour l'abonnement aux DVD internet. Moi je vais continuer encore un peu avec Video futur, puisque j'ai un crédit non consommé. Je ne prendrai peut-être pas Orange, car le film est à 3,99 euros. C'est presque le prix de la séance à Curial. Alors, est-ce que le café Delonghi est bon (pour faire le concours du meilleur café, je viens de détartrer ma Calor ! Voilà : j'ai rajouté le n° de Reichsfeld (avec la majuscule à reichsfeld !). Quel progrès ! Dans queqlues jours, j'essaye de téléphoner (avec la notice) ! Non, je n'ai pas vu les news depuis quelques jours. Là j'écoute France Inter. L'émission est sur l'orgasme féminin et masculin...
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité