Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
11 juillet 2007

A propos du monsieur !...

Mais, mais maaaaais !!!!

...

... merci de m'avoir présenté ton copain... ou ton fils si l'on l'appelle de manière japonaise. Mais, tu as collé des yeux sur tes magnifiques Tag Heureur ?!! ... et que sont ses cheveux ? Je ne vois pas ce que tu as employé pour ses cheveux...

...

Je viens de m'abonner à un club DVD-CD par Internet. J'ai le droit de profiter gratuitement au maximum pendant un mois, jusqu'à 8 articles. J'essayerai. Pour plus tard, si je le continue, ça soûte environ 13 euros par mois pour 8 DVD-CD.

Et ! Quelle efficacité ! J'ai déjà demandé des réserves pour "La chambre du fils", "Gosford Park", "Marie Antoinette (celui-ci va sortir le 17 juillet au Japon", et quelques uns autres.

Voilà !

...

C'est rassurant, le système d'Ubaldi. C'est l'efficacité du site qui a eu 5 étoiles de réputation !

Il y a un pourcentage inévitable de pannes même pour une marque de luxe, mais pour la réaction de l'agence, il y a des différences de qualité. Pour Ubaldi, tu as bien choisi !

...

Quelques nouvelles du Japon : Dans une région au sud du Japon, il y a actuellement des dégâts catastrophiques dûs à la pluie. ... des maisons sont détruites, des gens sont morts... aïe, aïe, aïe !!!

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité