Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
9 juillet 2007

Sourire, enfin !

Je suis contente de t'avoir vu souriant ( et bandé sur la couverture de l'album ) !

Félicitation pour Marie et Guillaume, et Benoît aussi (pour sa jolie fille). C'est miracleux qu'il fasse beau uniquement ce jour-là. Ils sont félicités par le ciel !

La qualité des photos que tu as prises... extraordinaire !! : Bien cadrée, bien lumineuse, sans flu... Arrives-tu prendre des photos sans lunettes ? Ah ! A ce propos, est-ce que tout le monde ont apprécié tes lunettes Tag Heureur ?!

(Ah, mais si je ne me trompe pas, tu ne maîtrises pas encore la fonction "retardeur" ? par hasard ??...)

Et alors, t'y es-tu amusé ? Même à côté des gens que tu n'aimes pas trop ? Peut-être que à la même table il y avait les Vachettes aussi ? en tant qu'amis de Claude ? Y avait-il des conversations plutôt intimes chez Vachette ?? Mais j'espère que tu reprends ta force physique et mentale à travers des activités physiques, sans trop te mêler dans les méditations ou des réflexions "existentielles", et que les gens te laissent le faire tranquillement, sans te demander ni conseiller sur ta vie privée.

Je commence à passer les jours sans pleurer, en positivant les choses.

Je compte aussi sur les activités physiques pour le maintien de la santé et de la beauté. A ce propos, on est pas aussi bien placé à Tokyo, que dans les Alpes. Mais il faut que je me dévrouille sous la condition donné.

Toshiko me fait accompagner à ses maches autour de l'appartement. Elle s'intéresse aussi énormément à la santé et pour la beauté. Sa peau est, je peux dire, ectraordinaire ! Elle est plus blache que les françaises, notamment que les chambériennes, qui n'ont pas peur d'être pleinement sous le soleil exactement. Et la qualité de peau... comme celle de bébé.

toshiko  Voici Toshiko

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité