Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
7 juillet 2007

Correction du français

Merci pour ta correction du français. Bien sûr que cela m'intéresse de maintenir et améliorer le niveau du français.

Et pourtant, j'ai encore trouvé plusieurs fautes dans l'article "Bouleversement...", ("bien que les trois ont vu..." au lieu de "bien que les trois aient vu...", etc, etc), ainsi que dans ton article de "Ste Victoire"... on dirait que tu étais très pressé ce matin !

Alors, je mets naturellement le CK aujourd'hui.

DeLonghi_002

  Voilà !

 

A propos, tu vois, je me suis acheté une machine d'espresso, qui n'existait pas avant chez mes parents.

Après avoir hésité entre Krup et DéLonghi, j'ai finalement choisi le deuxième, car comme tu sais, moi, j'aime bien changer, et que j'ai déjà expérimenté le Krup chez mon copain !

Malheureusement, ce DéLonghi n'a pas l'air luxueux au niveau matérial, comme je l'ai espéré ... faus argent, plastic léger, etc.

J'en suis un peu déçu, mais bon, ce n'est pas un achat pour la vie... pour l'expérience, ça ira.

Ce qui me plaît dans cette machine, c'est qu'elle peut moudre le grain de café. Donc on pourrait boire le café le plus "frais" !

... Peut-être que cela ne compte pas beaucoup pour le goût... mais bon, ce n'est pas grave. Encore une fois, ça ira pour l'expérience.

Par contre, Je n'ai pas encore goûté de café fait par cette machine, car, l'article du café que j'ai acheté par internet ne viendra que le 11 juillet. Je te ferais un rapport quand je le testerai.

J'attends les photos de marriage avec impatience !

PS : Mon père ne me parle toujours pas aujourd'hui.

Ce qui m'étonne, c'est que ma mère ne soit pas déstabilisée par ce manque de harmonie familialle, dont elle se préoccupait énormément auparavant. Elle parle nonchalamment à moi, ainsi qu'à son mari, ce qui n'était vraiment pas la manière de ma mère ! Tant mieux.

PPS : Pour l'emploi de ce blog, à la ligne droite, il y a la colonne "derniers commentaires" après "derniers messages". Cela aiderait de savoir s'il y a des commentaire sur l'article que l'on a fait. C'est vrai que, il n'était pas évidant de remarquer l'existance des commentaires que l'on avait fait il y a longtemps...

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité