Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
7 juillet 2007

Ste-Victoire

Oui, j'ai vu ! (et j'ai entendu "Cézanne" !) A ce propos, jenai aps encore tourvé le temps de lire "une année en Provence". Mais il est sur ma table de nuit, avec son marque page, et je vais sûrement commencer bientôt. J'ai relu "bouleversement tous les jours" et fais les corrections puisque tu mas dit que tu revenias toi-même sur tes textes avecc un regard critique sur l'orthoraphe et la grammaire. J'ai donc pensé que cela t'intéressait que je fasses ces corrections. C'est bon ? Je me prépare à partir. Il fait un temps magnifique. Mais j'ai encore mal au ventre (j'ai trè mal dormi). Je crains la nourriture ce soir ! Quel dommage ! Peut-être quen ne mangeant rien ou presque à midi, ça ira mieux. On verra... tu m'avais donné quelque chose contre le mal de "bide" (ou bidon). Mais je ne mess ouviens plus ou c'set ni comment ça se présente. Des petits sachets, je crois. Tu vois de quoi je parle ?...
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité