Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
6 juillet 2007

à propos de Léonie

Ne penses-tu pas que Bérénice ait nommé sa fille un anagramme de son père ? pour s'approcher de lui ou pour l'honorer ?

Trop soupçonneuse ?? En tout cas Noël ne se sentirait pas mal !

***

Ce qui est pénible dans l'histoire avec ma famille, c'est qu'elle m'empêche à réfléchir tranquillement à la relation avec toi.

Je n'ai pas encore pris de décision pour notre avenir. J'ai besoin de temps et de la tranquilité mentale, afin de faire le meilleur choix le moins regrettable. Mais l'intervention de ma mère m'oblige à mêler les parents dans cette histoire... ce qui est peut-être normal en tant qu'enfant, mais ce qui me semble tout de même un facteur négatif pour la vie de l'enfant.

Bien sûr que les enfants ont des devoirs naturels vis à vis de leurs parents : soutien mental, pratique et économique si c'est nécessaire, accompagnement de leur vieillissement, etc. Quelle que soit ma décision à propos de ma vie amoureuse & conjugale, j'ai fort l'intention d'accomplir ces missions de l'enfant. Je peux promettre aussi de prendre une décision bien consciente, sans me laisser aller à la dérive de "l'émotion temporaire".

Mais ce qui me gêne, c'est qu'il se peut qu'ils m'empêchent de le faire, sous prétexte de mon choix de vie privée...

(A propos, j'ai fait un peu de corrections du texte de mon long article... pour que ce soit grammaticalement moins faux.)

Bref, j'ai déjà bien réfléchi à ce propos. Je vais m'arrêter à me poser ces questions existentielles. Il me faut du temps et de latranquillité, tout simplement. Je me concentrerai prioritairement sur ma vie professionnelle !

***

Bise de nuit.

Je vais au lit.

A demain, avec CK !!

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité