Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
3 juillet 2007

Félicitations !

Mt_St_Michel___copie Odile te félicite pour ta réussite universitaire (c'est Marc qui m'a téléphoné pour me dire de te transmettre); Ensuite il faut aussi nous féléciter nous-m^mes pour l'affiche du pèlerinage au Mont Saint-Michel "Pierre, Mireille & Hanako consultant". J'ai envoyé ce matin la maquette à l'université de Rouen, où il y a un catholique pratiquant qui a profité d'une imprimante couleur à sa portée pour tirer 12 affiches A3 et 12 affiches A4. Mireille vient de m'appeler pour me dire qu'on venait de les lui apporter et qu'elles étaient magnifiques mais qu'on voyait en très gros la signature des créateurs ! Ensuite, elle m'a parlé de son pape et m'a demandé de lire une encyclique "Deus caritas est" !!! Ah là là ! Comme je lui ai dit : ton Dieu est peut-être Amour, mais au lit, ça ne remplace pas un vrai homme ! (elle a ri et insisté pour m'exposer un raisonnement religieux incompréhensible...)
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité