Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
3 juillet 2007

Solde

Je m'enquiète de ton costume pour le 777. Tu as beau devoir être beaux et chic, le pantalon de ton costume est un peu abimé...

Ton costume te convient très bien, ... il faut plutôt dire que, contrairement à ce que tu crois, tu vas très bien dans une tenue chic, chic, chic ! Ceci dit, à mon avis, le pantalon est un peu trop large pour tes jambes fines et longues. Pour la prochaine fois, il faudrait choisir quelque chose de plus serré...

Profiteras-tu du créneau de tes travaux et de tes activités physiques, pour aller en acheter neuf ?

Sans insister, mais ce serait mon plaisir aussi que tu sois très beau pour cette occasion extraordinaire.

Je serai avec toi ce jour-là, parce que, comme c'est le samedi, on sera ensemble par notre intime CK !!

(Evidemment, il ne faudrait porter le CK qu'une fois par semaine. Pour protéger ta fertilité, et aussi pour que cet événement intime porte plus de valeur "spéciale" !)

Transmets mes félicitations pour toute la famille de Ponson.

Les parentes devraient être heureux...

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité