Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
11 juin 2007

Message

Pierre, P1040803_3J'ai, bien sûr beaucoup réfléchi sur notre histoire, sur notre choix de séparation. Et j'en suis en ce moment, de moins en moins triste. A ce propos, j'ai une chose à te dire, que je garde depuis quelques jours dans mon cœur et que je n'arrive pas à affirmer correctement : P1040815Je ne veux pas que tu sois triste en pensant que je suis partie, qui j'ai disparu. Car si l'on s'aime, je serai toujours là, à ton côté. Pour aujourd'hui, on a fait un choix raisonnable, en souhaitant que cela nous amène à une vie plus heureuse. Comme on a fait ce choix, j'espère que c'est vrai... J'espère que nous les deux devenons plus heureux que vivre ensemble. P1040824_3Je m'en suis convaincue notamment à propos de l'histoire d'enfant. Quand tu aura 80 ans, les enfant n'auront que 15 ans, et cette situation particulière ne leur sera pas simple et facile à surmonter. Et donc la famille ne sera pas non plus heureuse. On a ainsi pris la décision. Faisons des efforts chacun dans son coin. Si l'on parvient à trouver une vie indépendante de l'autre, de manière heureuse comme on le souhaite, c'est tant mieux. Si l'on n'y arrive pas et que l'on s'aime toujours dans le futre, c'est tant mieux aussi. En ce moment là, on se retrouvera plus tard dans la vie. Si l'on se sépare, ce sera quand un des deux, ou les deux n'ont plus sentiment d'amour. Si les deux gardent le sentiment d'amour, on ne se séparera pas, même si l'on coupe le contacte a priori. Donc ne sois pas triste en pensant que je suis disparu. Je ne disparaîtrai que quand nous ne nous aimerons plus. H
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité