Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
10 juin 2007

Poids

P1040827Quelle horreur !!!!!
J'ai grossi ! De plus, Pierre l'a déjà remarqué !! Probablement par rapport à ma corpulence dans le maillot de bain losqu'on etait au lac. (Aujourd'hui, on a fait un petit aller retour du vélo au Lac du Bourget.)
Il dit que c'est à cause de charcutrie et de manque d'activité physique.
D'accord pour le manque d'activité physique, mais pas d'accord pour la charcutrie.
Je n'abuse pas, moi !

P1050030Ceci dit, Pierre aussi, il a grossi.
Il est gros comme il ne l'était jamais : 65 kg.
À cause d'abus de sucre (de chaque matin) !
Non, je rigole.
Il est vrai qu'il ne fait pas de sport ces jours.
On va améliorer la vie active pour ces deux semaine communes qui nous restent. Et bien sûr, pour plus tard, on continuera chacun dans son coin, afin de retrouver beau et belle dans le future.

P1040807_3Je t'aime énormément, Pierre. Même si c'est bientôt interdit de l'affirmer !

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité