Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
3 mai 2007

Tél

Après un mois de silence radio, mon père m'a téléphoné à mon portable, sous prétexte de me demander le mot de passe de mon adresse émail afin d'en profiter pour son plaisir de transaction d'une action. Puis, bien sûr il, a insisté de rentrer au japon le plus vite possible après l'examen. J'ai menti que l'examen aurait lieu le 28 juin. Alors il m'a demandé de revenir vers le 30 juin, avec un post-scriptum : ma mère n'ira vraiment pas si je le tarde. Je me sens toujours menacée par cette famille. Elle m'est de plus en plus lourde. Il est irréspirable. Même si je rentre au Japon, je ne reviendrai pas à cette maison. Je ne supporterai pas de consacrer toute ma vie en faisant ce que je ne souhaite pas, sous prétexte que, sinon ma mère serait malheureuse...
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité