Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
15 janvier 2008

Luminescence

Voilà ! ce déménagement de Menthon est fini, mais ce fut dur ! J'ai fait quelques petits changements dans la maison avec des choses rapportées de Menthon : - J'ai mis un grand tapis dans la chambre d'amis et mis les deux petits tapis de laine ovales blancs dans notre chambre: 1 pour chacun - J'ai mis aussi la télé dans cette chambre d'amis et j'accrocherai le miroir à cadre de bois (peut-être au-dessus du meuble jaune à 7 tiroirs, pour permettre aux femmes de se regarder sans avoir besoin d'aller à la salle de bain) - Et j'ai mis 4 chaises paillées dans la cuisine. Voilà, c'est tout pour le moment. Et j'ai donné à madame Halitim l'espèce de commode-secrétaire qui était dans la chambre de Bronia, pour remplacer le meuble que j'ai jeté et qu'elle voulait. Compensation ! En rangeant notre chambre, j'ai remarqué que le "je t'aime" qui est sur ma lampe de chevet est luminescent dans la nuit ! tu savais ça mon amour ?
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité