Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
3 novembre 2007

J'arrive

J'arrive de chez Décitre !.. Pour Stef, elle est un peu débordée (elle est à Grenoble en ce moment) et moi aussi. On verra plus tard pour faire quelque chose dehors (il fait toujours beau !). A Décitre, je suis tombé sur une employée qui a passé 4 ans au Japon ! Incroyable ! Mais il était presque midi et elle ma' juste dit que ce dictionnaire pouvait être commandé. Mais en même temps, j'ai vu qu'il y a plusieurs méthodes d'apprendissage : Assimil, le japonais en 40 leçons, Harap's, etc. Je suis perdu ! J'ai téléphoné à Estelle Bauer (la fille qui est à Paris et qui enseigne la civilisation japonaise) mais elle n'a pas d'avis. Qu'est-ce qui se passe : tu as dis 'es-tu là ?" sur Skype et tu as disparu !
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité