Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
30 octobre 2007

Cocotte

Je n'ai toujours pas la cocotte, mais j'ai reçu ... le catalogue des 3 Suisses ! C'est déjà ça !.... ahhhh ! le transporteur vient de sonner à l'instant (19h). Victoire ! je vais pouvoir cuire ma citrouille ! (et si le Panasonic arrive demain matin, je pourrai me photographier en train de cuire ma citrouille !). Je suis donc retourné à la LCL. C'est fait : l'argent est transféré (700 euros et quelques). Puis j'ai fait la plus grande queue de la Poste (une seule guichetière opérationnelle !). Et j'ai fait le virement dans une enveloppe spéciale marquée "attention : ce virement constitue une fermeture de compte" et signature. J'espère que je vais recevoir un avis d'enregistrement de cette fermeture. Mais : ouf ! Bravo pour la Canon. C'est aussi la marque de mon imprimante et de mon scanner. Meilleur choix ! Alors, est-ce que Leopard est installé ? et pourquoi y avait-il Tiger quand tu as acheté l'iMac ? et comment as-tu fait pour désinstaller Tiger ? et est-ce que ce n'est pas le magasin qui aurait dû faire ça ? et que veux-tu dire par 'je testerai le logiciel iLife pendant quelques semaines", puisqu'il sera définitivement sur ton iMac dès l'instant que tu installes Leopard ? Comme tu vois, je suis inquiet parce que ton cadeau n'est au top niveau ! L'iMac Leopard c'est ce que je trouve de plus fantastique au monde, à l'heure actuelle / largement au-dessus de toutes les voitures, téléphones et machines expresso ! Alors il faut que ça marche parfaitement ! Ça va te plaire : j'ai décidé (avec énormément de difficultés mentales et après une nuit d'insomnie) d'arrêter de satisfaire sans arrêt les exigences incessantes de Hideko. J'étais à la limite de ma patience et j'ai passé le relais à un autre homme ce matin. Même chose pour la Hollandaise qui était venue passer un we au Paradis sans remerciement. Nicole, Stéphanie, sa maman et moi avons tous eu le même sentiment : cette personne a été impolie et sans-gêne. Conclusion : elle ne sera plus jamais la bienvenue au Paradis. Je crois que nous avons fait une énorme erreur stratégique : nous aurions dû toujours soutenir que Pierree était seulement la personne charmante chez qui tu avais habité durant ton séjour à Chambéry. De cette manière, j'aurais pu te rendre visite sans problèmes et même être reçu par ta famille. Et qui sait ?! j'aurais peut-être charmé ta mère et ta soeur au point qu'elles auraient voulu que je t'épouse ! ah ah ! ... mais si : tu as eu des bisoux ! Regarde l'historique de Skype : il y en a plein ! en tous cas, en voilà de nouveaux : xxxoooxxxoooxxxoooxxxoooxxxooo
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité