Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
29 octobre 2007

Moins de chance

J'ai moins de chance mon appareil photo et ma cocotte-minute ne sont toujours pas arrivés ! heureusement, il fait toujours beau ! J'ai lu ton mail sur les mesures de prudence à observer. Je vais donc me limiter au blog (et à Skype, uniquement quand c'est toi qui tapes ou téléphones). Je suis vraiment désolé que ta vie soit aussi absurdement limitée. Mais je pense que tu sauras t'émanciper progressivement et au mieux. En tous cas, j'attends avec impatience tes exclamations de jouissance, autant pour pour le vélo que pour l'iMac + iWork (attention : la jouissance passe par la lecture des notices !)
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité