Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
22 octobre 2007

Euro

Oui. Ça fait que l'argent que tu as apporté en France il y a deux ans et que tu retrouves maintenant a gagné une douzaine de % ... 6% par an sans impôts, ce n'est pas trop mal. Mais il y a eu des frais bancaires de change et de tenue de compte. En revanche, je crois que la monnaie japonaise est stable. Au total, tu as quand même dû gagner un peu. Dommage que tu n'aies pas mis tout ton argent à l'abri en France !... J'ai reçu la photo du garçon qui était dans ma classe quand j'avais 8 ans. euh... il a dû manger beaucoup de charcuteries et faire très peu de sport ! quant à son cousin qui était aussi dans ma classe, il est déjà mort depuis 20 ans ! Quand je vois tout ça, j'ai du mal à croire que je peux encore faire du ski ! Il semble que j'aie bien fait de ne pas boire d'alcool et de manger beaucoup de graines ! Mireille s'annonce pour samedi prochain. Il y aura peu-être à nouveau des encombrements à la maison !... Allez, je vais faire mes 3 minutes de japonais ! ...et je t'envoie un colossal merci pour ta leçon extrêmement pédagogique sur kore sore are (inoubliable, pour toute ma vie !).
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité